agence événementielle fondateur de la société A2C EVENTS Valorisateur d'équipe

Amaury

Fondateur et Chef de projet - A2C Events

Depuis plus de 25 ans, Amaury met sa passion, sa rigueur et son sens de l’organisation au service de l’événementiel.
Dirigeant dynamique et amoureux de la France et de ses territoires, il a construit A2C Events autour de valeurs fortes : relation humaine, exigence et le sur-mesure.
Fort d’un vaste réseau et d’une grande expérience, il accompagne ses clients avec une vision claire : transformer chaque projet en un moment unique et mémorable.

Aurélie

Cheffe de projet - A2C Events

Arrivée en 2025, Aurélie met son sens de l’organisation et son réseau au service de l’agence.
Sa mission est d’accompagner les entreprises dans le choix de leurs activités de team building et aussurer l’organisation de leurs événements.
Avec dynamisme et écoute, elle veille à transformer chaque projet en une expérience réussie et mémorable.

DÉCOUVRIR NOS RÉGIONS

Basée au cœur du Périgord Noir, A2C EVENTS transforme vos séminaires et team building en expériences inoubliables. Entre Dordogne, Corrèze et Lot, nous vous ouvrons les portes de lieux d’exception pour fédérer, motiver et inspirer vos équipes, le tout dans l’ambiance unique du Sud-Ouest !

Une question ?
Toute histoire commence par un premier contact et une rencontre.

Contactez-nous.