Team Building en Corrèze

Besoin de ranimer l’esprit d’équipe dans votre entreprise ? Très efficaces pour resserrer les liens et réduire les tensions, les séminaires de team building en Corrèze rencontrent un franc succès. Pour une organisation réussie, l’essentiel est de trouver le cadre idéal : et si vous invitiez vos collaborateurs à passer quelques jours en Corrèze ? Avec sa magnifique nature et ses lieux d’hébergement insolites, cette belle région possède plus d’un atout pour motiver les troupes !

Pourquoi faire du team building en Corrèze ?

Quand on souhaite rapprocher les gens et renforcer leur cohésion, quoi de mieux qu’une évasion complète dans un endroit inattendu ? Riche en lieux atypiques, la région corrézienne convie vos collaborateurs à partager un grand bol d’air dans des environnements exceptionnels. Le choix est varié :

• un château en pleine campagne offre à chacun une pause hors du temps, entre histoire et nature.
• Une maison flottante, bercée par les eaux d’un étang, procure aux invités un apaisement bienvenu.

Et pour organiser des repas conviviaux entre collègues sans rompre la bulle de bien-être, les hébergements corréziens disposent bien entendu de leurs propres restaurants.

Vous souhaitez faire un team Building en Corrèze  ?

OBTENEZ UN DEVIS DÈS MAINTENANT

 

Un cadre de rêve pour les activités de pleine nature en Corrèze

Pas de bon team building sans différentes activités amusantes ou stimulantes ! Avec ou sans challenge à la clé, les activités pleins air font partie des options les plus appréciées : rien de tel qu’une olympiade tous ensemble pour avoir envie de travailler en équipe.
La région regorge de trésors naturels, dont le célèbre parc régional de Millevaches. Traversé par d’innombrables sources et rivières, ce site d’exception se distingue par ses paysages contrastés, alternant landes, tourbières, prés et forêts. Pour un TEAM BUILDING sous le signe de la nature, les trois cascades de Gimel, au nord-ouest de Tulle, vous ouvrent aussi de belles perspectives : totalisant 142 mètres de chutes, elles dévalent des gorges boisées au cœur d’un parc préservé. Et si vos collaborateurs aiment autant la verdure que les visites culturelles, les pans de Travassac, près de Brive-la-Gaillarde, les combleront : exploités à ciel ouvert depuis le XVIIe siècle, ces spectaculaires filons d’ardoise sont bordés par un sentier de découverte qui conduira tout le groupe à un petit musée.

Un séminaire sportif au bord des lacs corréziens

Votre équipe apprécie les activités nautiques ? Les bases de loisirs corréziennes vous permettent aussi bien de pratiquer du canoë, de l’aviron ou encore de réaliser des challenges sportifs. Pour préparer une belle surprise à vos collaborateurs les plus dynamiques, voici trois des plans d’eau les plus populaires de la région :

• le lac du Triouzoune (410 ha), à Neuvic ;
• le lac du Causse (110 ha), à Lissac-sur-Couze ;
• le lac des Bariousses (99 ha), à Treignac.

Qu’elle soit franchement sportive ou particulièrement reposante, la Corrèze est une destination tout indiquée pour fédérer un groupe et refaire le plein d’énergie et de motivation. De quoi relever haut la main tous vos nouveaux défis professionnels !

team building correze